Raid Festif Pays de Langres

Le lieu

Pour ce 1er Raid Festif, le rendez-vous était fixé au Gîte « La Seignière » de Saint Broingt le Bois à 15km de la ville fortifiée de Langres. Cette batisse du XIX ème siècle et son parc champêtre donnant sur la forêt nous ont permis de prendre du bon temps avec des parties de pétanque, de foot et de ping pong endiablées sans oublier l’échauffement en musique avant les épreuves.

Les épreuves

La première épreuve phare, le Run & Bike autour du Gîte, aura marqué les esprits par sa beauté mais aussi sa difficulté (eh oui, le coin est quelque peu vallonné). Après avoir retrouvé nos esprits et les quelques personnes égarées dans cette belle campagne, nous nous rendons, en navette, à la Base Nautique de Villegusien-le-Lac où 3 épreuves parrallélisées attendent nos valeureux et joyeux aventuriers. Pendant que 2 équipes parcourent 1,5km de canoé avec un départ lancé sur la sable et quelques gamelles, 2 autres s’essaient au tir à l’arc et les 2 restantes enchaînent un match de beach volley et 1 quizz de culture générale sur la région. Après l’effort, le réconfort ! Les épreuves finies, nous avons dégusté un bon déjeuner dans la salle des Fêtes du village. Place ensuite au temps libre pour se reposer et se préparer à l’initiation Bachata, préambule à une soirée inoubliable.

Galerie photos


Si vous souhaitez accéder à l’ensemble de l’album photos, contactez-nous.

Témoignages

Une vraie bouffée d’oxygène ce week-end.
— Angélique —

Merci aux organisateurs, aux bénévoles et à tous les participants pour leur bonne humeur.
— Sébastien —

Tout était réuni pour passer un super week-end : un cadre au top, de belles épreuves, des paysages aux couleurs magnifiques, des participants sympas et motivés, un grand soleil et de la bonne humeur.
— Maud —

Raid Festif Calvados

une Equipée de 57 personnes en route vers les plages du Débarquement

Plus de détails

Raid Festif Pays de Loire

une Equipée de 64 personnes  en communion avec le plus grand fleuve de France

Plus de détails

Raid Festif Sologne

une Equipée de 63 personnes à la découverte du Château de Chambord

Plus de détails
Back to Top